SOUSCRIPTION

Souscription publique pour l'achat d'un

orgue de concert transportable.

Depuis 2004, le Comité des Orgues de Notre-Dame-Scherzo organise des concerts avec beaucoup de succès. Son ensemble Scherzo est de plus en plus sollicité pour se produire dans des villes ou des villages qui n'ont pas la chance de posséder un orgue à tuyaux et ainsi aussi de permettre à des personnes n'ayant pas la possibilité de se déplacer de pouvoir se produire dans des salles de spectacles de leurs villes ou villages.

80% des concerts sont donnés en libre participation ce qui permet de pouvoir régler une partie des frais de déplacements des nombreux musiciens, comédiens et chanteurs intervenant dans nos différentes créations artistiques.

Après de nombreuses recherches, nous souhaitons pouvoir acquérir un double clavier d'orgue de la marque VISCOUNT - Cantorum Duo et ses accessoires (pédalier, support et pédales expressives). Cet instrument permettra d'être ainsi présents en tous lieux puisqi'il sera facilement transportable.

Le montant total de cette acquisition s'élève à la somme de 4500 euros. Nous n'avons malheureusement pas les fonds nécessaires pour palier à cet investissement eu égard aux faibles subventions que nous recevons et à nos faibles recettes des concerts.

C'est pourquoi nous vous proposons de vous associer au projet afin que nous puissions répondre musicalement avec orgue à toutes les sollicitations qui nous sont faites, en disposant d'un instrument digne de ce nom.

Conformément aux articles 200 et 238 bis du Code Général des Impôts, il vous sera délivré un reçu afin de vous permettre de déduire votre versement sur prochaine déclaration d'impôts.

Je vous remercie pour votre générosité.

Le Président, Bernard RIFFARD


Bulletin de souscription :

Monsieur, Madame, Mademoiselle : ..............................................................................................................................................................................................

demeurant : ................................................................................................................................................................................................

code postal : ................................................... Ville : .....................................................................................................................................

téléphone : ....................................................Email : ..........................................@.......................................................

souscrit au projet de l'achat de l'orgue VISCOUNT Cantorum Duo

et effectue un versement libre de €..........................................................

Etablir votre règlement à l'ordre de : Comité des Orgues de l'église Notre-Dame- Scherzo

Et l'adresser à : Comité des Orgues - 43 rue Berthelot - 26000 Valence